mardi 22 février 2011

AF 1833 - 20 février : Toujours plus au Sud


Pétri d'inquiétude quant au sort de Nikoletta, ayant vite rassemblé un petit kit de première urgence -bleu de méthylène, pansement, quatre virgule cinq milliard de fond communautaire de solidarité-, on verrait bien de quel bois!, j'ai saisi le manche d'une main gauche mais ferme, tendu l'élastique de tout un bras long et long et long malgré le coude en flanche les douleurs le reste et alors le A319-111 immatriculé Fox Golf Roméo Hôtel Mike dans un sifflement, fizzzz
est reparti.
 

Avant ce n'étaient que courses folles d'un bout à l'autre de la ligne M3, à crier prudente! prudente! prudente! en travers et long et large mais rien bien sûr car cette ville est folle -c'est courant- et grande, diablement grande.
Alors j'ai trouvé rassemblés quelques belges c'est déjà ça, on a fait les devoirs avec Adrien, soit, épongé quelques alcools mais prudentemente! prudentemente! et doucement c'était déjà : un ouikène



Le problème ?
Donné que 3/4 de litre de lait suffit pour 6 personnes, ce qui est bien, mais pas top. La règle de trois partagerait 5 litres entre une cohorte qu'on rêve d'éviter, j'imagine le bol immense passant de lèvre en lèvre, c'était tout le problème d'Adrien, imaginer, ce matin et ça devenait un peu le miens aussi
des oeufs du lait des céréales, on festoyerait en foule de 6 775 235 741 sur une table immense, passe-moi le sucre, steup, et racontant des blagues en attendant qu'il arrive. Une éternité. Deux éternités...
Nos survivants ne diront pas autre chose en retrouvant les vestiges de cette dérisoire et petit déjeunique affaire et dans une carcasse ornée d'hypocampe mon nez fossilisé peut-être plus court peut-être plus intègre que tous ceux ici, tronera.
 

L'objet du voyage ?
On a été voir comment c'est qu'il vivent, dans la rue
mangent boivent rient pleurent -ils?
certainement ils parlent, ça je les ai vu, chanter un grec pas bien latin
avec des lettres, comme ça,
dans tous les sens
- γράμματα, όπως και ότι σε κάθε έννοια





dans le métro c'est un litanie de noms. J'aime assez la série Εθνική Άμυνα - Κατεχάκη - Πανόρμου - Αμπελόκηποι, à prononcer très vite.
Puis la nuit, cette ville était foutraque. Vidée d'habitants, qu'on aura pressé dans des bars très noisy, remplite de dealers et de flics, place Ομόνοια j'ai fait ma trace fshhh fshhh jusqu'à l'hôtel : waow. Le Pringhipikon Inn. Si j'ai un conseil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire